Les nouveautés

Coucou tout le monde!!!

Aujourd’hui je vous présente mes petites nouveautés , bon y’en a pas énorme mais je devrais désormais pouvoir vous en présenter régulièrement!!!!!!

Je n’ai malheureusement que très peu de nail art à vous présenter pendant quelques jours car c’est le big bazar dans ma pièce , on est en plein rangement et réfléchissement pour un méga bureau sur mesure pour agrandir mon coin …oui!!!!!!!!!!!!!!

Alors on démarre les nouveautés

ImageJe me suis offert le livre de Tartofraises qui est une bloggueuse que je ne suis pas du tout mais bien sûr je la connaissais et son livre est super bien fait

Image

Un magnifique précieux que l’on m’a ramené de San Francisco

Image

Un pétage de rétine ramené de San Francisco également

ImageLe kit nail art de Pssshit qui est une bloggueuse que j’aime beaucoup

Et dernier cadeau de San Francisco :

Image

Des patchs!!! mes premiers!!!!! Alors qu’en pensez vous?????

Moi j ‘étais comme une gosse à Noël

gros bisous mes belles

Publicités

4 réflexions sur “Les nouveautés

  1. Couucou!!
    sympa toutes tes nouveautés!!! les nail patchs j’en ai mais j’ai essayé juste une fois mais j’ai tout retiré car je l’avais mal posé lol il faudra que je retente car y en a des super beaux je trouve!!!
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s