Giveaway des beaux jours

Coucou à toutes !!!

Comment ça va en ce beau mercredi ensoleillé?

J’ai décidé de prolonger les rayons de soleil avec un giveaway!!

Les règles :

chaque commentaire publié à partir d’aujourd’hui comptera pour un bulletin dans l’urne

si vous relayez l’info sur votre blog ou sur votre page facebook : 5 bulletins en plus ( me laisser le lien que je puisse vérifier )

si vous vous inscrivez à ma newsletter : 2 bulletins en plus ( me laisser le début de votre email que je vérifie)

Un tirage au sort aura lieu le premier avril jour du poisson et oui !!!! par une main innocente que voici :

Image

Vous me direz qu’y a t’il à gagner ????? et bien deux plaques Moyou dont je vous parlais en début de semaine , je ne les ai pas encore achetées je verrais avec la gagnante.

Alors les filles à vos claviers !!!!

15 réflexions sur “Giveaway des beaux jours

  1. Coucou,
    Je ne souhaite pas participer car je ne suis pas encore passée au stamping, mais je voulais juste de dire que ton petit bout de chou est trop craquant. Qu’ils sont mignons nos petits quant ils se réveillent ..
    Bises à bientôt

  2. coucou miss,
    c’est un bien joli cadeau ça, bon bah du coup je viens de commenter tes articles sans le savoir..lol…
    Je sais plus si je suis inscrite à tes news je vais vérifier ça…..
    je transmet l’info sur facebook dès que possible je finis d’abord ma lecture de blog d’accord???? sinon je vais jamais m’en soritr..lol…
    pleins de g ros bisous

  3. Coucou miss
    j’ai enfin toruvé le temps pour participer a ton ga, j’ai publié sur fb et j’ai meme fait un article sur mon blog pour avoir encore + de bulletins 😉 et biensur je me suis inscrite a ta newletter!!!
    bisous bisous miss a très vite

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s