Oh Maman !!! Poupi !!!

Coucou

Voilà ce que mon fils a crié quand il a vu mes ongles !

Image

Alors oui ce nail art est une spéciale dédicace à mon bébé car comment dire , en ce moment Tchoupi de son petit nom est un membre de la famille , on se réveille avec , on mange avec , on s’endort avec lol

Image

Vous aurez reconnu le magnifique Kiko 325 qui s’applique et sèche les doigts dans le nez ( non on met pas les doigts dans le nez c’est pas beau Doudou )

Le blanc est celui de la collection fashion nails et Tchoupi est dessiné à l’acrylique Oumaxi

Image

Je profite de cet article pour lancer une bouteille à la mer !!! Si vous avez des Tchoupi qui trainent dans les placards ça m’interesse très fortement car en neuf ça coute assez cher pour ce que c’est du coup je les cherche d’occasion.

Sinon ça vous a plu ?????

Bisous bisous et n’oubliez pas le giveaway

2 réflexions sur “Oh Maman !!! Poupi !!!

Laisser un commentaire

