Kiko multi effect

Coucou à toutes

Aujourd’hui un début de présentation des Kiko multieffect que ma maman m’a offert

Avec flash

Image

Il y a un côté laqué et un côté glossImageImage

Et le petit dernier mais qui va devenir mon chouchou je pense

ImageVoici les photos sans flash pour bien se rendre compte

Image

Image

Image

Image

Voilà pour  la présentation de base lol , au prochain article je vous montrerais plein de petites superpositions…..

Lequel vous attire le plus ????

Grosses bises à toutes

 

 

2 réflexions sur “Kiko multi effect

Laisser un commentaire

