La pshiiit boutique

Coucou

Aujourd’hui je vais vous parler d’une boutique sur le net que j’ai visitée y’a pas longtemps . Bon je n’ai jamais commandé encore et ce sera malheureusement pas pour ce mois ci mais de nombreuses choses me font de l’oeil donc bientôt j’espère.

Il s’agit de la pshiiit boutique

Alors je n’ai pas de partenariat soyons claires et je pense qu’elle ne sais même pas que j’existe mais j’en parle quand même

Vous y trouvez des vernis bien sûr , des rainbow honey , des picture polish , des A England ,des Cirque , des Butter London ,

Je  vous met les photos de mes préférés :

RH The Kraken

Polish me silly I lost my MarblesRH Pink Cloud

PICTURE POLISH Gene DollPICTURE POLISH Pshiiit

Enfin y’en a  pour tous les goûts  mais ça ne s’arrête pas là :

Elle a également les fameuses plaques de stamping Moyou !!!!!!!!

MoYou Fairytale 10MoYou Fairytale 05

MoYou Mother Nature 04MoYou Biker 08

MoYou Mother Nature 01MoYou Suki 08

Je peux pas toutes vous les mettre mais franchement elles sont à tomber !!!! et à seulement 5.9 euros

Vous avez bien sût tout ce qu’il faut pour le nail art , et y’a même une catégorie enfants!!!!

Il y a aussi , du matériel des pinceaux etc , bref  le paradis de la nail addict

Le seul truc c’est que je ne trouve pas si à partir d’une certaine somme d’achats on est franco de port , mais bon la suite dans un prochain article lorsque j’aurais pu commander!!!!

bisous à toutes

2 réflexions sur “La pshiiit boutique

Laisser un commentaire